Reims : De Préville pense que cet état d'esprit mènera les Rémois au maintien

le
0
Reims : De Préville pense que cet état d'esprit mènera les Rémois au maintien
Reims : De Préville pense que cet état d'esprit mènera les Rémois au maintien

Passeur décisif ce vendredi soir à Monaco (2-2), Nicolas De Préville s'est félicité du bel état d'esprit affiché par les Rémois et se dit convaincu que le maintien n'est plus très loin avec une telle mentalité.

Derrière Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria, Nicolas De Préville est le troisième meilleur passeur de Ligue 1, avec huit offrandes à son actif. Dernière en date ce vendredi soir face à Monaco, sur l’égalisation de Gaëtan Charbonnier. « J’étais bien en jambes ce soir, j’avais du gaz, a expliqué l’ancien attaquant d’Istres sur beIN Sports après le match. Avec mes coéquipiers, on s’est bien trouvés, on savait qu’il y avait des espaces dans cette défense, c’est un peu ce qu‘il s’est passé. »

Avec ce point, Reims prend trois points d’avance sur le premier relégable, le Gazélec Ajaccio, qui accueille Caen ce samedi (20h00). Pas suffisant pour crier victoire, d’autant que selon Nicolas De Préville, les Champenois auraient pu mener au score au lieu de courir après le score, avant le deuxième but de Vagner Love en fin de première période. « On a les occasions pour passer devant eux à la marque, on s’est fait punir, mais on a tout donné, on s’est arraché et c’est un point mérité. Avec cet état d’esprit, on se maintiendra. Dans notre situation, on n’a pas le droit de lâcher, de ne pas faire le moindre effort. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant