Reims : Caillot satisfait des recrues

le
0
Reims : Caillot satisfait des recrues
Reims : Caillot satisfait des recrues

Après avoir recruté cet été Prince Oniangué (Tours), Antoine Conte (Paris Saint-Germain), Atila Turan (Sporting Portugal), Mads Albaek (FC Midtjylland), Gaëtan Charbonnier (Montpellier) et Eliran Atar (Maccabi Tel-Aviv), Jean-Pierre Caillot dresse un premier bilan positif. Après leur victoire de samedi contre l'OM (3-2, 11eme journée de Ligue 1), les hommes d'Hubert Fournier pointent à une encourageante dixième place au classement.

« Pour avoir eu dernièrement une réunion avec le staff et avoir analysé notre Mercato, puisqu'on travaille déjà sur l'avenir, on est satisfait de nos recrues, explique le président rémois sur le site officiel du club. Certaines se sont adaptées très vite. Je pense évidemment à Prince Oniangué que beaucoup de monde découvre mais qui n'était pas une découverte pour nous. D'autres, notamment les étrangers, ont besoin de s'adapter au football français et à la culture française. C'est une expression que j'ai souvent employé dans la reconstruction du Stade de Reims : il faut faire preuve de patience ! »

« Même si je suis conscient qu'on voudrait tout de suite que les nouveaux soient extraordinaires. Par exemple, Eliran (Atar) est en déficit de réussite mais on va bientôt voir le vrai Eliran. Pour d'autres raisons, Gaëtan Charbonnier, qui n'a été que deux ou trois fois titulaires, a lui aussi besoin d'un peu de temps mais on voit bien qu'il est en nette progression. Ce qui est certain c'est que ce sont tous des bons gars en termes de mentalité et que c'est un vrai bonheur de les avoir dans notre groupe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant