Reims : Caillot et le dossier De Préville

le
0
Reims : Caillot et le dossier De Préville
Reims : Caillot et le dossier De Préville

Interrogé par nos confrères de But!, Jean-Pierre Caillot, le président de Reims, évoque le dossier de Nicolas De Préville. L’ancien Istréen reste en contact avancé avec Lille, mais l'affaire n’est pas simple.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Reims, l’attaquant Nicolas De Préville (25 ans), qui reste sur une saison avec six buts et neuf passes décisives en Ligue 1, va-t-il rejoindre Lille, qui vient de vendre Djibril Sidibé à Monaco ? « Nous avons des offres qui nous conviennent de clubs qui ne sont pas des priorités pour Nicolas, a expliqué Jean-Pierre Caillot, le président du SDR, à nos confrère de But!. Je pense notamment au Toulouse FC. Par contre, le LOSC ne nous a pas fait de propositions susceptibles de nous convenir. Nous sommes en attente sur le dossier. »

De Préville veut le LOSC

Alors que la barre est fixée aux alentours de cinq millions d’euros, l’ancien Istréen a émis le souhait de rejoindre le LOSC, mais l’affaire peine à se décanter (les Dogues cherchent aussi à se séparer de Sofiane Boufal). « Le fond du problème, c’est qu’il faut être trois pour un transfert, poursuit Jean-Pierre Caillot. C’est bien beau de faire son choix. Si c’était à moi de décider, j’aurais choisi Toulouse. Oui, Nicolas a une préférence pour rejoindre le LOSC et il n’y a pas de raisons qu’on se montre désagréable. Encore faut-il que Lille soit en mesure de payer un transfert ce qui, aujourd’hui, n’est pas tout à fait le cas… » Aux dernières nouvelles, les Nordistes pourraient essayer de boucler l’opération sous la forme d’un prêt payant avec une option d’achat automatique, mais il n’est pas certain que cette solution soit du goût des Champenois.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant