Reims : Caillot dément pour Krychowiak et Séville

le
0
Reims : Caillot dément pour Krychowiak et Séville
Reims : Caillot dément pour Krychowiak et Séville
Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, dément avoir été approché par le FC Séville pour Grzegorz Krychowiak. Seule la Fiorentina aurait contacté le club rémois pour son milieu de terrain polonais.

L'agent de Grzegorz Krychowiak aurait-il menti ? Dans Marca vendredi dernier, Cezary Kucharski, le représentant du milieu de terrain rémois, avait longuement évoqué la proposition du FC Séville et même l'accord entre l'international polonais et le club espagnol. A entendre l'intéressé, il ne restait plus aux deux clubs qu'à s'entendre sur le prix du transfert de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

Seule la Fiorentina ?

Faux, assure cependant Jean-Pierre Caillot dans les colonnes de L'Union. Le président du Stade de Reims affirme n'avoir jamais été approché par Séville pour Krychowiak. Rappelant au passage le prix demandé pour son milieu récupérateur, « JPC » ajoute qu'à ce jour, le seul club ayant pris directement contact avec le club rémois n'est pas espagnol mais italien. Et le club en question est la Fiorentina. « Les seuls contacts pour Krychowiak proviennent d'agents italiens se présentant de la Fiorentina, déclare le président rémois dans L'Union. Le prix d'un départ est de 7 M¤. Pour l'heure, nous ne négocions sur aucune autre base. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant