Reichmann : animateur préféré des Français

le
0
Jean-Luc Reichmann, présentateur des «12 coups de midi» sur TF1 et comédien, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

C'est l'animateur préféré des Français, selon le dernier classement TVScope de TV Magazine, publié ce week-end. Pour la première fois, l'animateur des «12 coups de midi», en semaine sur TF1, accède à cette place symbolique mais enviée du PAF, devant Harry Roselmack et Nagui. Tous les jours Jean-Luc Reichmann et Nagui sont face à face. L'un sur TF1 avec «Les 12 coups de midi», l'autre sur France 2 avec «Tout le monde veut prendre sa place». Existe-t-il une rivalité? «Nagui est quelqu'un qui ose et qui propose. C'est assez extraordinaire. J'ai longtemps travaillé avec lui, ce qui m'a aussi donné l'envie de m'exprimer. C'est une fois lui, une fois moi ; c'est plutôt sympathique», concède l'animateur qui a débuté à la radio dans les années 1980 avant de faire les voix-off des émissions de Nagui ou encore des «Guignols» sur Canal+.

Outre son titre d'animateur préféré, Jean-Luc Reichmann savoure le record d'audience qu'a atteint son jeu le lundi 29 aoüi>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant