Règlement de comptes à la machette à Clichy-la-Garenne

le
5
Un jeune homme a été tué par deux inconnus cagoulés armés d'un couteau et d'une machette. Une seconde victime est entre la vie et la mort. Les suspects sont en fuite.

Deux jeunes hommes de 22 et 23 ans ont été violemment attaqués au couteau et à la machette mercredi après-midi à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. Morad, touché au thorax, est mort sous les coups. Son ami Anthony a été transporté dans un état très grave à l'hôpital. Il souffre de blessures ouvertes à l'abdomen.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux jeunes hommes se trouvaient au pied d'un immeuble d'un quartier sensible de Clichy-la-Garenne lorsque deux hommes cagoulés ont fondu sur eux. Les deux agresseurs sont recherchés par la police. L'un s'est enfui en scooter, l'autre à pied.

L'une des deux victimes était sortie quelques heures plus tôt du commissariat. Elle avait été placée en garde à vue après une bagarre dimanche après-midi dans le quartier. Les deux jeunes hommes sont connus des services de police. Au vu de ces éléments, les enquêteurs s'orientent vers la piste du règlement de compte. Un homme impliqué dans la rixe de dim

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • csanta le jeudi 23 aout 2012 à 13:07

    oh, une arme bien de chez nous! pas besoin de cagoule pour se cacher, c'est signé

  • bercam01 le jeudi 23 aout 2012 à 12:21

    Mais non, ça n'a rien à voir avec les momos... MDR

  • M6882307 le jeudi 23 aout 2012 à 10:48

    J’habite la ville et ce type d’affaires (d’ailleurs peu relaté dans la presse) est devenu banal mais d’habitude les meurtres se font au couteau. Le maire PS laxiste constate les dégâts et continue à créer du logement social qui de facto développe le trafic de drogue. La plupart de mes amis ont quitté la ville car entre la violence continue et les incivilités, les voyagistes marocains qui bloquent les rues, les bars à chicha qui amènent violences et tapages, les voilées…. Je déménage bientôt !

  • 2445joye le jeudi 23 aout 2012 à 10:19

    C'est bien la machette: c'est silencieux; ça présente moins de dangers collatéraux pour les passants que la Kalachnikoff; et puis, culturellement, c'est plus authentique. D'ailleurs, j'en ai une dans le coffre de ma voiture, pour les fois où je vais à Toulouse.

  • M6437502 le jeudi 23 aout 2012 à 10:17

    Eh bien parfait.L'affaire est réglée.Enfin presque.