Réduire sa facture de chauffage c'est finalement assez simple !

le
5
Réduire sa facture de chauffage c'est finalement assez simple !
Réduire sa facture de chauffage c'est finalement assez simple !

L'hiver est à nos portes et le thermomètre affiche des températures à ne pas mettre le nez dehors. Avec le retour de la neige et du gel les factures énergétiques s'envolent et grèvent sérieusement le budget de nombre de nos concitoyens. Tour d'horizon des solutions pour ne pas se ruiner !

Revoir son isolation

Payer des fortunes pour chauffer à l'extérieur semble aberrant et c'est pourtant ce qu'il se passe dans beaucoup de foyers du fait d'une isolation défaillante. Toiture, murs, fenêtres et sols constituent autant de passoires énergétiques dont la bonne isolation peut permettre de réduire votre facture "chauffage" jusqu'à 60%. LIRE LA SUITE

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • o.top le jeudi 12 déc 2013 à 08:52

    le plus facile : quitter ce pays avide de taxes et partir au soleil !

  • j.laur13 le mardi 10 déc 2013 à 22:08

    Ce qu'il se passe?

  • titide le vendredi 6 déc 2013 à 12:59

    on est pas obligé de prendre une douche tous les jours;une fois par semaine est largement suffisant;le gant de toilette pour les autres jours.Pour ma part je vis dans une maison chauffée à 18 maxi (16 dans les chambres)et je suis toujours en bonne santé.

  • titide le vendredi 6 déc 2013 à 12:56

    c'est quoi une bonne isolation;: quand on construisait dans les années 80 on nous expliquait qu'une couche de laine de verre de 75 mm entre les chevrons permettait de BIEN isoler son toit.Maintenant 300 mm semblent à peine suffisants ????

  • faites_c le mardi 3 déc 2013 à 18:15

    Pour ne pas se ruiner, c'est simple : on coupe le chauffage! En moins de 15 jours vous devriez attraper une bonne pneumonie et être hospitalisé donc nourri, logé et chauffé à l'oeil!Quant on lit la suite de l'article on enregistre que l'auteur a très probablement une hygiène corporelle très limite puisqu'il considère que sa salle de bain à 17 voir 15°c c'est largement suffisant (personnellement, je mets au défi cette personne de prendre une douche dans une pièce chauffée uniquement à 17°c)