Red Star : Rui Almeida nouveau coach

le
0
Red Star : Rui Almeida nouveau coach
Red Star : Rui Almeida nouveau coach

Après le départ de Sébastien Robert, le Portugais Rui Almeida (45 ans) s'est engagé pour deux saisons en faveur du Red Star, promu en L2.

Rui Almeida succède à Sébastien Robert sur le banc du Red Star. Le Portugais de 45 ans a signé vendredi un contrat de deux ans avec la formation de Saint-Ouen, promue en Ligue 2. « Depuis vingt ans, Rui Almeida (45 ans) s’est forgé une expérience majeure à travers quatre grandes expériences dans différents championnats de première division, précise un communiqué publié sur le site du club. (…) Polyglotte (il parle portugais, italien, espagnol, arabe, anglais et français), Rui Almeida a découvert la saison dernière un nouveau championnat : Zamalek, actuel leader du championnat égyptien. Pour le retour du Red Star en Ligue 2, il sera accompagné de Manuel Pirès (entraîneur adjoint), Randy Fondelot (préparateur physique) et de Faouzy Amzal (entraîneur des gardiens). »

« Le football pratiqué au Portugal est de qualité avec des résultats probants, s’est réjoui Steve Marlet, le directeur sportif du Red Star. Ce sont des grands travailleurs qui viennent compenser des moyens limités. On s’aperçoit d’ailleurs que plusieurs équipes européennes ont désormais des Portugais à leur tête. Chez ces entraîneurs, on sent une vraie maîtrise technique et tactique qui est rare en Europe. Il colle parfaitement au projet que nous voulons mettre en place. Pour s’inscrire dans la philosophie du club, nous pensons que le choix de Rui était le meilleur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant