Red Star : La majorité des matchs à Beauvais

le
0
Red Star : La majorité des matchs à Beauvais
Red Star : La majorité des matchs à Beauvais

Le Red Star a confirmé mardi avoir signé une convention avec la mairie de Beauvais pour disputer la majorité de ses matchs en L2 au Stade Pierre-Brisson, le stade Bauer étant obsolète. Le Stade de France devrait également accueillir quelques affiches du club de Saint-Ouen.

Communiqué du Red Star :

A la suite de la convention signée ce lundi soir, le Red Star évoluera la saison prochaine pour la majorité de ses matches dans le stade Pierre Brisson de Beauvais.

Le Red Star tient à remercier particulièrement Madame Le Maire de Beauvais, Caroline Cayeux, ainsi que l'ensemble des élus et fonctionnaires de la ville de Beauvais pour l’accueil et la mise à disposition de ses installations qui nous permettent de garantir la présence du club en Ligue 2. Pour le retour du club dans le monde professionnel, le Red Star évoluera donc au stade Pierre Brisson de Beauvais comme stade principal de repli*. Par ailleurs, quelques affiches pourraient se jouer dans l’enceinte du Stade de France, reste encore à en déterminer le nombre.
Quoiqu’il en soit, le prix du billet sera le même et vous pourrez accompagner le Red Star lors de toutes ses grandes affiches !

* NB : Selon Le Parisien, le Red Star devrait affronter à Beauvais : Créteil (31 juillet), Tours (14 août), Metz (1er décembre), Lens (8 janvier 2016), Laval (22 janvier), Le Havre (2 février), Evian (12 février), Auxerre (11 mars), Niort (15 avril), Bourg (29 avril) et Dijon (6 mai) pour un loyer de 50 000€.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant