Red Bull : Vettel explique ses problèmes

le
0
Red Bull : Vettel explique ses problèmes
Red Bull : Vettel explique ses problèmes
Seulement cinquième du championnat du monde avec 57 points de retard sur son coéquipier Daniel Ricciardo, 3eme, Sebastian Vettel (Red Bull) a tenté d'expliquer les problèmes qu'il a rencontrés cette année.

Le quadruple champion du monde en titre n'est plus que l'ombre de lui-même en 2014. Loin du duel fratricide des Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg, Sebastian Vettel (Red Bull) accuse même 57 points de retard sur Daniel Ricciardo, son coéquipier arrivé cette année en provenance de la petite s½ur Toro Rosso. « Chaque fois que je désire attaquer ou faire quelque chose, rien ne se produit, a expliqué le pilote allemand. Je pense que c'est une combinaison de la voiture de cette année, du niveau d'appui que nous avons cette saison et des pneus. Elle ne me donne pas encore ce que j'attends d'elle dans les virages. Ce n'est pas une excuse car c'est à moi de tirer la quintessence de la voiture. »

Malgré tout, Vettel est en nette progression, avec notamment une deuxième place obtenue à Singapour le week-end dernier : « Nous avons réalisé beaucoup de progrès depuis le début de la saison mais la marge de progression reste importante. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant