Red Bull-Renault : Vettel " triste " que la saison se termine

le
0
Red Bull-Renault : Vettel " triste " que la saison se termine
Red Bull-Renault : Vettel " triste " que la saison se termine

« Je ne veux pas comparer, car ce ne serait pas juste, a expliqué Vettel dimanche au moment de commenter en conférence de presse sa neuvième victoire consécutive. C'était une époque différente quand Ascari pilotait. Les voitures étaient moins fiables et les écuries moins consistantes, donc c'est forcément un autre type de record aujourd'hui. »

Outre ce record, le quadruple champion du monde s'est dit triste de voir cette saison de tous les records s'arrêter : « Pour nous tous dans l'équipe, ce qui nous plait c'est d'aller travailler et de donner le maximum. Il y a un super esprit et je suis triste que cette saison se termine. Avoir remporté toutes les courses depuis le break estival, c'est incroyable. La voiture était phénoménale, elle s'améliorait de course en course. Je remercie toute l'équipe et aussi Renault. Je suis sûr que tout le monde a hâte de faire un break et de recharger les batteries, pour avoir hâte d'entamer la prochaine saison. »

Le pilote allemand a également adressé un message à son coéquipier Mark Webber, qui a disputé à Interlagos le dernier Grand Prix de F1 de sa carrière avant de courir en endurance pour Porsche l'année prochaine : « Aujourd'hui c'était aussi la dernière course de Mark (Webber). Nous n'avons pas les meilleures relations du monde mais nous nous sommes toujours respectés, professionnellement, et quoi qu'il se passe en dehors, ça ne changeait rien sur la piste et on se stimulait beaucoup. Ensemble nous avons obtenu de super résultats. J'ai sûrement beaucoup appris de Mark, car il est très doué. C'est pour cela que je le considère comme l'un des meilleurs pilotes sur la grille. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant