Red Bull : Mateschitz met un taquet à Ferrari et Mercedes

le
0
Red Bull : Mateschitz met un taquet à Ferrari et Mercedes
Red Bull : Mateschitz met un taquet à Ferrari et Mercedes

En quête d'un moteur performant pour la saison prochaine, le patron de Red Bull Dietrich Mateschitz a regretté l'attitude de Mercedes ou Ferrari, qui ont refusés d'équiper son écurie avec leur moteur d'usine.

Le boss de l’écurie Red Bull est résigné. Dans une interview donnée au magazine Speedweek, Dietrich Mateschitz a regretté ne pas avoir de moteur performant pour la prochaine saison : « Nous allons nous laisser deux ou trois semaines de plus pour nous trouver un moteur. Mais avoir un moteur compétitif l’année prochaine… nous savons que nous n’en aurons pas de toute façon. »

Mateschitz a ensuite profité de l’interview pour mettre un petit taquet à Ferrari et Mercedes, qui ont refusé d’équiper son équipe de leur moteur d’usine pour l’année suivante : « Les équipes d’usine craignent et savent que nous serions plus rapides qu’elles avec leur moteur ».

Pour 2016, Red Bull pourrait du coup utiliser un moteur Renault (son partenaire actuel) rebadgé, qu’elle paierait l’an prochain, ou un moteur Ferrari de 2015. A deux Grands Prix de la fin, l'écurie est actuellement 4eme au classement des constructeurs. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant