Red Bull : Buemi reste pilote de réserve

le
0
Red Bull : Buemi reste pilote de réserve
Red Bull : Buemi reste pilote de réserve
Titulaire chez Toro Rosso entre 2009 et 2011, Sébastien Buemi reste dans la filière Red Bull en conservant son rôle de pilote de réserve de l'écurie autrichienne. Rôle qui ne l'empêchera pas de défendre son titre mondial en Endurance en 2015.

Sébastien Buemi garde un pied en F1. Champion du Monde d'Endurance avec Anthony Davidson et Toyota cette saison, troisième du championnat de Formule E avec l'écurie e.dams-Renault après sa victoire à Punta del Este, le polyvalent pilote suisse sera une nouvelle fois le pilote de réserve de l'écurie Red Bull en 2015, après avoir été pilote pour Toro Rosso entre 2009 et 2011. « Il est étroitement lié à l'écurie depuis plusieurs saisons maintenant, ses capacités ont une grande valeur pour nous et nous avons une excellente relation de travail avec lui, a déclaré Christian Horner. Son expérience s'est montrée inestimable au cours desannées et c'est exceptionnel d'avoir un autre champion du Monde au sein de l'écurie. »

« C'est comme faire partie d'une famille et j'ai de bonnes relations personnelles et de travail avec tout le monde au sein de l'écurie, a noté Sébastien Buemi. Je suis impatient à l'idée d'aider l'écurie dans le développement de la RB11 autant que possible. Ce devrait être une saison intéressante et je suis heureux d'en être parti prenante. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant