RECYLEX retarde la publication de ses résultats 2015

le
0

(AOF) - Recylex a décalé à une date ultérieure la publication de ses résultats annuels 2015 (initialement prévue le 7 avril 2016), ainsi que par voie de conséquence, la date de son assemblée générale des actionnaires (initialement prévue le 25 mai 2016). En effet, les discussions concernant l'enveloppe globale de financement recherchée par les filiales allemandes du groupe pour financer le projet de nouvel outil industriel du segment Plomb et leurs besoins en fonds de roulement n'ont pas encore abouti.

Le conseil d'administration ne peut donc arrêter les comptes consolidés de l'exercice clos au 31 décembre 2015 dans une perspective de continuité d'exploitation.

Dans le cadre de la poursuite de ces discussions, l'échéance de remboursement d'une ligne de crédit de 3 millions d'euros du périmètre allemand du groupe, initialement prévue le 31 mars 2016, a été, pour l'instant, reportée au 30 avril 2016.

Recylex communiquera au cours du mois d'avril 2016 l'état d'avancement du financement recherché ainsi que son nouveau calendrier financier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant