Recycler son mobile, c'est facile !

le
0
Recycler son mobile, c'est facile !
Recycler son mobile, c'est facile !

En période de crise, le recyclage est de mise. Utile pour nos portefeuilles, il l'est aussi pour l'environnement. Parmi les produits dont nous changeons le plus souvent, au-delà de nos habits, figurent les téléphones portables. De nombreux services sont aujourd'hui disponibles pour les recycler.

Vous avez sans doute entendu parler ces derniers mois des nombreux sites de rachat de téléphones portables. L'offre est aujourd'hui pléthorique et de nombreux sites vous proposent de l'argent en échange de votre téléphone dont vous ne vous servez plus, et ce quel que soit son état de fonctionnement. Avec le lancement de nouveaux Smartphones, Apple, Nokia ou encore Samsung, et des différentes tablettes, vous être nombreux à vouloir changer d'équipement mobile.

Recycler son mobile est un acte écolo...

Le recyclage de votre téléphone mobile, au-delà de vous financer en partie l'achat d'un nouvel appareil, est un acte citoyen. En effet nos amis les portables renferment des composants électroniques nocifs pour l'environnement. Recycler ces derniers est donc utile à votre portefeuille et à la planète.

Rachat mobile est un service gratuit qui vous permet de comparer les offres des différents sites qui vous proposent de racheter et de recycler votre téléphone portable, afin de vous permettre de revendre votre ancien mobile au meilleur prix. Rachat Mobile compare les offres des 7 principaux recycleurs. Avec 60 marques et 2.400 mobiles c

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant