Récupération et visite des familles au programme

le
0
Récupération et visite des familles au programme
Récupération et visite des familles au programme

Ce dimanche, au lendemain de leur victoire contre l'Italie, les joueurs du XV de France ont eu droit à une journée " light " avec récupération et visite des familles au programme.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL, A CROYDON

L’heure est à la détente à Croydon. Vingt-quatre heures après leur bonne entrée en matière contre l’Italie (32-10), les Bleus ont profité d’un jour de repos ce dimanche. Après être restés toute la matinée à l’intérieur de leur hôtel, où ils ont notamment pu consolés leur coéquipier Yoann Huget, certains joueurs alignés samedi soir ont pris la direction du spa pour une séance de récupération.

Ce dimanche après-midi, certaines familles ou compagnes de joueurs ont pu effectuer une visite bienvenue. Au programme promenade autour de l’hôtel, le tout avec une météo clémente. Le sélectionneur Philippe Saint-André a notamment pu profiter de ses enfants. Ce dimanche soir, avant de se plonger dans la préparation du match contre la Roumanie, Yoann Huget quittera le reste du groupe, alors que son remplaçant (l’officialisation n’est pas encore intervenue), Rémy Grosso, est attendu sur les coups de 20h à l’aéroport. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant