Recrudescence des vols dans les magasins en France

le
1
INFO LE FIGARO - Les vols à l'étalage par les clients, ou en interne par les salariés, sont en hausse pour la deuxième année consécutive chez les distributeurs tricolores.

Les systèmes de sécurité ont beau gagner chaque année en sophistication, les voleurs sont toujours plus habiles à déjouer l'attention des commerçants. Selon le baromètre mondial du vol dans le commerce et la distribution, établi chaque année par le spécialiste de la sécurité Checkpoint Systems* et dévoilé par le Figaro, la démarque inconnue (écart d'inventaire entre les produits que l'on pense avoir en rayons et ceux qui y sont réellement) est à nouveau en hausse chez les distributeurs français, et ce pour la deuxième année consécutive. L'année dernière, celle-ci a atteint 5,3 milliards d'euros, soit 1,4% de leurs ventes annuelles. En 2011, le baromètre avait déjà révélé une hausse de 2,9% de la démarque inconnue dans les magasins tricolores.

Professionnalisation du vol
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • paspad le mardi 12 nov 2013 à 08:09

    Recrudescence des vols, des cambriolages, des assassinats, des agressions avec violence............... je comprends mieux la popularité de Valls