Reckitt Benckiser: 'étalon-or' de son secteur pour Nomura.

le
0

(CercleFinance.com) - Nomura réaffirme sa recommandation 'achat' sur Reckitt Benckiser et relève son objectif de cours de 6400 à 7200 pence, qualifiant le titre 'd'étalon-or' du secteur européen des produits d'hygiène corporelle et de santé.

'Non seulement Reckitt Benckiser a atteint une croissance organique du profit opérationnel de premier ordre ces dernières années, mais elle l'a fait d'une façon équilibrée avec de fortes contributions des volumes, des marchés matures et des gains de marge brute', souligne-t-il.

Selon Nomura, le niveau de surperformance du titre par rapport à ses pairs devrait encore s'accroitre en 2016, grâce au poids grandissant d'activités de santé structurellement plus attractives et à la contribution de son programme Supercharge.

'De plus, le niveau d'endettement modeste (dette nette à moins d'une fois l'EBITDA), une génération de trésorerie supérieure et une valorisation riche pavent la voie pour des opérations de croissance externe larges et relutives', ajoute le courtier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant