Reckitt Benckiser: Credit Suisse relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Reckitt Benckiser et relève son objectif de cours de 7000 à 7400 pence, dans le sillage d'estimations de bénéfices rehaussées de 4% pour le fabricant de produits d'entretien ménager et d'hygiène corporelle.

Le bureau d'études explique qu'alors que le groupe britannique a indiqué prévoir un impact de change positif de 1%, la faiblesse subséquente de la livre sterling le conduit à l'attendre pour sa part à 4%, d'où le rehaussement de ses prévisions.

A l'approche du point d'activité de Reckitt Benckiser pour le premier trimestre (18 avril), Credit Suisse s'attend à ce que les conditions de la période hivernale aient maintenu la croissance organique à la borne basse de sa fourchette cible annuelle de 4-5%.

'L'expansion des multiples de valorisation peut avoir déjà joué, mais nous voyons encore de l'espace pour une surperformance du titre', estime l'analyste qui pointe une croissance des ventes supérieure grâce à une exposition aux catégories en croissances les plus rapides.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant