Réalités: se dote d'une nouvelle organisation.

le
0

(CercleFinance.com) - Le promoteur immobilier Réalités annonce une nouvelle organisation, effective depuis le 1er janvier 2016, qui s'inscrit dans l'objectif d'amélioration de sa profitabilité.

Les services fonctionnels du groupe intègrent à compter du 1er janvier un secrétariat général. Seront ainsi réunies la direction financière, la direction juridique, la direction du capital humain ainsi que l'intendance générale du groupe.

Cet aménagement permettra ainsi à Yoann Joubert de se rapprocher et d'accompagner au mieux les patrons de filiales pour atteindre leurs objectifs opérationnels.

Par ailleurs, Realités scinde les activités de services (maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre, commercialisation et communication) des activités financières qui seront organisées autour de Glad Patrimoine, SGP filiale du groupe et en cours d'obtention de son agrément par l'AMF.

Comme déjà annoncé, Réalités s'est doté depuis le 1er janvier d'une structure de commercialisation dédiée, Réalités Immobilier. Cette nouvelle filiale assurera 34 lancements commerciaux en 2016, avec pour objectif élevé la signature de 1000 contrats de réservation.

Enfin, Réalités va faire évoluer ses agences locales en directions régionales. Ainsi, les agences d'Angers, de La Rochelle-Bordeaux, de Nantes et de Rennes seront respectivement renommées agences Centre Loire, Côte Sud Aquitaine, Atlantique Vendée et Bretagne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant