Real Madrid : Zidane suspendu six mois ?

le
0
Real Madrid : Zidane suspendu six mois ?
Real Madrid : Zidane suspendu six mois ?
Zinedine Zidane risque jusqu'à six mois de suspension sur le Comité de Compétition de la Fédération espagnole pour ne pas disposer des diplômes requis pour entraîner la Castilla en Segunda B.

Zinedine Zidane au c½ur d'un incroyable imbroglio. L'entraîneur de la Castilla du Real Madrid risque jusqu'à six mois de suspension. La raison ? Le technicien français ne disposerait pas des diplômes requis pour exercer comme coach principal d'un club évoluant en Segunda B. Comme le révèle Marca, toujours très au fait de l'actualité du club merengue, le Comité de Compétition de la Fédération espagnole a ouvert une enquête spéciale, après que le Comité des Entraîneurs de l'instance se soit intéressé au cas de l'ancien international français.

Si le Real et Zidane sont reconnus coupables, ils devraient tous deux être soumis à des sanctions. Le barème de la Fédération, selon l'article 104, va de quatre à vingt matches de suspension et d'un à six mois. Sur tous les documents officiels du club merengue, « ZZ » figure bien comme l'entraîneur principal de la Castilla. Affaire à suivre...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant