Real Madrid : Zidane retient Varane

le
0
Real Madrid : Zidane retient Varane
Real Madrid : Zidane retient Varane

Selon Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, le défenseur central français Raphaël Varane est tout simplement intransférable.

Annoncé dans le viseur de Chelsea ou encore de Manchester United, qui aurait aussi ciblé Aymeric Laporte (Bilbao) et John Stones (Everton), le défenseur central international français Raphaël Varane (22 ans) a-t-il une chance de quitter le Real Madrid l’été prochain ? Selon Zinédine Zidane, la question ne se pose même pas. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Merengue, l’ancien Lensois apparaît intouchable aux yeux du successeur de Rafael Benitez. « Pour moi, il va rester ici toute sa vie, a expliqué ce vendredi le technicien français en conférence de presse. Il incarne le futur du Real Madrid. » Des déclarations qui ne devraient pas manquer de booster la confiance de celui qui devrait être associé à Laurent Koscielny ou Mamadou Sakho au sein de la charnière des Bleus lors de l’Euro 2016. En concurrence avec Pepe et Sergio Ramos, le Tricolore est apparu à dix-sept reprises cette saison en Liga.

¡@raphaelvarane lleva 100 victorias con el Real Madrid! ¿Recuerdas su primer gol como madridista? ⚽⭐🇫🇷#HalaMadrid https://t.co/towmjgoCNF

— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 8 Février 2016
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant