Real Madrid : Zidane répond à Domenech

le
0

Interrogé en conférence de presse sur les propos de Raymond Domenech cette semaine, qui disait de son ancien capitaine qu'il n'était pas un gentil mec, Zinédine Zidane a fait savoir qu'il avait déjà fait savoir à son ancien sélectionneur ce qu'il pensait de lui.

Interrogé lors de sa conférence de presse par un journaliste espagnol sur les propos de Raymond Domenech dans Le Monde (« Zidane, lui, c’est un mythe. Un mythe capable de susciter des émotions chez les gens et pas seulement positives. Ce n’est pas une star lisse, ce n’est pas un gentil mec. Il est capable de tout et c’est ce qui en fait un dieu humain »), Zinédine Zidane, après avoir souri, a indiqué : « Qu'est ce que je peux répondre à ça ? Il me connaît très bien, c'est vrai, et il sait ce que je pense de lui aussi. Je ne vais pas commenter. Le mieux pour moi, c'est de me concentrer sur le match. »

Les rapports entre les deux hommes depuis les Espoirs n'ont jamais été simples. Domenech, après avoir enregistré la fin de carrière internationale de Zidane après l'Euro 2004, avait dû se résoudre à accepter le retour du numéro 10 en 2005 alors que l'équipe de France n'était pas sûre de se qualifier pour le Mondial allemand. Les Bleus, qualifiés, avaient réussi l'exploit d'aller en finale. Une finale perdue aux tirs au but. Domenech, après avoir applaudi Zidane au moment de son exclusion, avait estimé que le capitaine avait lâché son équipe en se faisant expulser et avait précipité la défaite des Bleus face aux Italiens.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant