Real Madrid : Zidane est fier de ses joueurs

le
0
Real Madrid : Zidane est fier de ses joueurs
Real Madrid : Zidane est fier de ses joueurs

Après la victoire du Real Madrid face au FC Barcelone samedi soir (1-2), Zinédine Zidane a rendu un hommage appuyé à ses joueurs, mais ne s'enflamme pas pour autant.

Joueur déjà, Zinédine Zidane n’était pas très expansif. Alors ce samedi soir, malgré la victoire du Real Madrid sur la pelouse du FC Barcelone lors du Clasico (1-2), l’entraîneur madrilène est resté sobre tout en félicitant chaleureusement ses joueurs. « Je suis content de tout, pas seulement du résultat. Ça a été difficile au début mais c’est normal, ce n’est jamais facile au Camp Nou. Je suis fier de mes joueurs, a souri le Français en conférence de presse d’après-match. Quand je vois mon équipe unie comme ça, chacun luttant pour ses partenaires, pour un entraîneur c'est le top. »

« C’est un bon match, mais ce ne sont que trois points »

« Avant le match, nous savions que nous devions continuer à bien travailler, ce que nous avons fait. C’est un bon match, mais ce sont que trois points. C’est un derby, c’est mieux de le gagner, mais ce ne sont que trois points, a répété l’ancien meneur de jeu des Bleus. Nous devons penser à bien récupérer et à préparer le prochain match qui est le plus important (ndlr : contre Wolfsburg en Ligue des Champions). » Avant les quarts de finale de la C1, Zinédine Zidane a en tout cas réussi son premier gros coup d’entraîneur sur la pelouse du FC Barcelone. Mais au classement, le Barça reste largement leader avec six points d’avance sur l’Atlético Madrid, et sept sur le Real.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant