Real Madrid : Zidane emmène Enzo et Luca en stage

le
0
Real Madrid : Zidane emmène Enzo et Luca en stage
Real Madrid : Zidane emmène Enzo et Luca en stage

Le Real Madrid a communiqué dimanche une liste de vingt-cinq joueurs convoqués par Zinedine Zidane, l’entraîneur des Merengue, pour le stage de pré-saison à Montréal. Ses fils Enzo et Luca y figurent.

Chez les Zidane, ils seront trois à faire le déplacement ce dimanche jusqu’à Montréal, où le Real Madrid établira son camp de base pour sa tournée nord-américaine. Enzo (21 ans) et Luca (18 ans) figurent en effet parmi les vingt-joueurs convoqués par Zinedine, l’entraîneur de l’équipe première, pour ce stage de pré-saison, selon la liste dévoilée par le club merengue. Pour rappel, aucun des deux n’a encore glané la moindre minute de temps de jeu avec le groupe professionnel.

Varane et Benzema du voyage

A noter que Zidane coach opérera une large revue d’effectif lors de ce voyage, puisqu’il n’a pas encore à sa disposition les joueurs ayant participé à la Copa América ou à l’Euro. Raphaël Varane et Karim Benzema font par exemple partie des vingt-cinq joueurs appelés, comme d’autres habitués du groupe professionnel (Navas, Casillas, Danilo, Carvajal, Marcelo, Nacho, Casemiro, Isco, Kovacic, Jesé). Mais de nombreux jeunes compléteront le groupe, à l'instar de Martin Odegaard ou Marco Asensio. Sur le continent américain, le Real Madrid sera opposé successivement au PSG, à Chelsea et au Bayern Munich dans le cadre de l’International Champions Cup. L’occasion de confronter les moins expérimentés à des équipes du très haut niveau européen.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant