Real Madrid : Varane rempile jusqu'en 2020

le
0
Real Madrid : Varane rempile jusqu'en 2020
Real Madrid : Varane rempile jusqu'en 2020
Le Real Madrid a officialisé jeudi la prolongation de contrat de Raphaël Varane. Le défenseur international français a rempilé pour trois saisons supplémentaires avec les Merengue, soit jusqu'en 2020.

Une belle marque de confiance de la part du Real Madrid. Le club merengue a officialisé jeudi la prolongation de contrat de Raphaël Varane. Le défenseur international français (21 ans, 11 sélections) a paraphé un nouveau pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2020. Les champions d'Europe en titre confirme ainsi compter sur le Lillois de naissance et souhaiter en faire l'un des tauliers de sa défense à terme.

Et pourtant, Varane est en difficulté depuis le début de la saison. Rentré tardivement d'une Coupe du Monde réussie avec les Bleus, le compère de Mamadou Sakho en sélection a vécu une préparation tronquée et peine à retrouver son meilleur niveau physique. Carlo Ancelotti lui préfère Sergio Ramos et Pepe en charnière centrale. L'ancien Lensois, arrivé en provenance du Racing pour douze millions d'euros à l'été 2011, cumule seulement 129 minutes de jeu avec son club. La saison passée déjà, il était apparu à seulement 29 reprises toutes compétitions confondues. Une situation compliquée, pour lui et pour sa carrière chez les Bleus. Mais au sein del'état-major madrilène, les dirigeants voient toujours aussi grand pour Varane. Cette prolongation en est la preuve.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant