Real Madrid : Varane blessé à la cuisse droite

le
0

Titularisé face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions mercredi, le Français Raphaël Varane est sorti sur blessure. Le défenseur central du Real Madrid souffre de la cuisse droite.

Il faisait partie des quatre joueurs titulaires du Real Madrid à ne pas avoir été sorti du onze de départ après la correction face au Barça (4-0, 12eme journée de Liga). Mais cette marque de confiance de Rafael Benitez n’a pas été une bonne idée. Face au Shakhtar Donetsk mercredi soir, le défenseur central français, plutôt solide jusque-là, s’est blessé derrière la cuisse droite. Après être longtemps resté assis sur la pelouse, le Tricolore a été contraint de céder sa place à la 31eme minute au Brésilien Danilo.

Raphaël Varane, qui avait pris le bouillon comme ses partenaires face au FC Barcelone samedi dernier lors du Clasico, avait été titularisé dans l’axe de la défense aux côtés de Pepe, en l’absence de Sergio Ramos, forfait. L’ancien Lensois était avec Modric, Ronaldo et Bale l’un des quatre titulaires de l’échec face au Barça à être de nouveau aligné d’entrée par Benitez en Ukraine en Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant