Real Madrid : Un nouveau bail pour Navas ?

le
0
Real Madrid : Un nouveau bail pour Navas ?
Real Madrid : Un nouveau bail pour Navas ?

Selon Marca, Keylor Navas, le gardien de but du Real Madrid, ne devrait pas tarder à se voir proposer une prolongation de contrat.

Après avoir été à deux doigts de rejoindre Manchester United dans le cadre du transfert raté de David De Gea lors du Mercato d’été, le gardien international costaricien Keylor Navas (28 ans) a finalement été contraint de rester au Real Madrid. Mais compte tenu du départ d’Iker Casillas au FC Porto, l’ancien joueur de Levante a tout de même hérité du poste de titulaire pour cet exercice 2015-16. Et son début de saison ne doit pas forcément donner de regrets aux Merengue.

Avec trois petits buts encaissés en Liga, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se montrent extrêmement solides et Keylor Navas remplit parfaitement son rôle. A tel point que le Costaricien ne devrait pas tarder à se voir proposer un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec La Maison Blanche, l’ex-joueur de Saprissa aurait convaincu sa direction de miser sur lui. Même si, selon Marca, les Madrilènes n’auraient pas forcément fait une croix sur David De Gea, qui pourtant récemment rempilé…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant