Real Madrid : Trois mois de suspension pour Zidane ?

le
0
Real Madrid : Trois mois de suspension pour Zidane ?
Real Madrid : Trois mois de suspension pour Zidane ?
D'après le rapport rendu par le juge instructeur diligenté par la Fédération espagnole de football, Zinédine Zidane, le coach de l'équipe réserve du Real Madrid, risque jusqu'à trois mois de suspension. Le Française ne dispose pas encore du troisième niveau de son diplôme d'entraîneur et apparaît comme second sur les documents officiels.

« Je ne le considère pas comme un collègue. » La semaine dernière, Zinédine Zidane a subi les critiques de Paco Jémez, l'entraineur du Rayo Vallecano. Ce vendredi, le juge instructeur diligenté par la Fédération espagnole de football a rendu son rapport sur la situation du technicien français, actuellement sur le banc de l'équipe réserve du Real Madrid (qui ne compte que deux succès en sept matchs).

Coupable de ne pas posséder le troisième niveau de son diplôme d'entraîneur, « ZZ » - qui apparaît donc comme second sur les documents officiels lors des matchs des Merengue - risque jusqu'à trois mois de suspension. La direction madrilène a désormais dix jours pour constituer un dossier afin de tenter d'abaisser la sanction prévue. Coup dur pour l'ancien international français qui vient pourtant d'enregistrer sa deuxième victoire (1-0) en championnat face au leader, Barakaldo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant