Real Madrid : Sterling dans le viseur

le
0
Real Madrid : Sterling dans le viseur
Real Madrid : Sterling dans le viseur
Raheem Sterling est en tête de la short-list de Carlo Ancelotti pour renforcer le Real Madrid, à en croire le Daily Mirror. Le milieu anglais de Liverpool est sous contrat avec les Reds jusqu'en 2017.

Pépite du football anglais, Raheem Sterling suscite logiquement des convoitises à travers l'Europe. Le tenant du titre de la Ligue des Champions serait notamment sur sa trace. D'après le Daily Mirror, le milieu international anglais de Liverpool (19 ans, 8 sélections) figurerait sur les tablettes du Real Madrid. Sous contrat avec les Reds jusqu'en 2017, le natif de Kingston serait même en tête de la short-list de Carlo Ancelotti.

Toujours selon le tabloïd britannique, les Merengue aimeraient profiter du fait que les dirigeants de Liverpool n'ont toujours pas fait rempiler leur prodige, qui émarge actuellement à 40 000 euros par semaine. Et selon Brendan Rodgers, le joueur devra patienter avant d'obtenir une revalorisation salariale. Excellent depuis le début de la saison, Sterling en est déjà à trois buts et une passe décisive en cinq journées de Premier League. Des statistiques à même de faire monter les enchères.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant