Real Madrid : Sergio Ramos veut s'expliquer avec Piqué

le
0
Real Madrid : Sergio Ramos veut s'expliquer avec Piqué
Real Madrid : Sergio Ramos veut s'expliquer avec Piqué

D'après la radio Onda Cero, Sergio Ramos n'aurait pas du tout apprécié les moqueries de Gérard Piqué après l'exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi, et souhaiterait s'expliquer avec lui.

Deux jours après l’exclusion du Real Madrid de la Coupe du Roi, pour avoir aligné un joueur suspendu (Denis Cheryshev) lors du match aller contre Cadiz, la tension n’est toujours pas retombée en Espagne. Le club madrilène a annoncé son intention de faire appel de la décision d’exclusion prise par la Fédération espagnole, et se dit même prêt à aller devant le TAS si besoin. Mais ça chauffe aussi entre joueurs de la sélection espagnole. Mercredi soir, quand l’affaire a été révélée, Gérard Piqué, défenseur du FC Barcelone, s’est largement moqué du club rival en postant une série de smileys amusés sur son compte Twitter.

Une petite pique qui n’a pas été du goût de Sergio Ramos. Selon la radio Onda Cero, le capitaine du Real Madrid aurait envisagé de téléphoner à son coéquipier en sélection pour s’expliquer, avant de se raviser pour privilégier une explication en face à face. La renaissance d’une rivalité entre Barcelonais et Madrilènes qui pourrait ne pas être du goût de Vicente Del Bosque, le sélectionneur de la Roja. Ces dernières années, la sélection espagnole avait su dépasser ces relations parfois houleuses entre joueurs des deux clubs, et avait réussi à conquérir un titre de champion du Monde, et deux de champion d’Europe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant