Real Madrid : Ronaldo fait le point sur sa situation

le
0
Real Madrid : Ronaldo fait le point sur sa situation
Real Madrid : Ronaldo fait le point sur sa situation

Cristiano Ronaldo a fait un point samedi sur sa situation dans le journal portugais A Bola. Le Portugais, muet depuis de nombreuses semaines, se dit très heureux au Real Madrid et regrette d'entendre autant de fausses informations sur son compte.

Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo en partance pour le PSG, Cristiano Ronaldo fâché avec ses dirigeants. Les bruits de couloir autour de « CR7 » sont nombreux ces dernières semaines. Mais tout cela est faux, assure la star portugaise dans le quotidien portugais A Bola ce samedi. Le Madrilène assure qu’il est toujours aussi heureux au Real, qui reste à ses yeux le « meilleur club au monde », et affirme n’avoir aucune intention de le quitter. La star des Merengue regrette surtout de lire autant d’inepties alors qu’il a pris le parti de ne plus parler à la presse depuis un moment.

Aucune raison de quitter le Real Madrid

« Je n’ai pas parlé ces derniers temps, je fais juste une exception pour insister une nouvelle fois sur une chose : toutes les rumeurs me concernant son fausses et je suis profondément déçu de toutes ces fausses rumeurs. Elles servent seulement à créer des conflits entre le club et moi. » Ronaldo profite de ce court entretien pour faire passer un message très clair à l’attention des médias : « Arrêtez de diffuser de fausses informations et laissez moi un peu en paix. Le Real Madrid et moi sommes très bien l’un avec l’autre. » Le triple Ballon d’Or ne semble d’ailleurs pas voir l’avenir autrement que sous les couleurs de son club actuel. « Je suis totalement concentré et confiant pour la prochaine saison, et je l’espère riche en succès. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant