Real Madrid : Ronaldo en MLS en 2018 ?

le
0
Real Madrid : Ronaldo en MLS en 2018 ?
Real Madrid : Ronaldo en MLS en 2018 ?
Selon Sport Illustrated, Cristiano Ronaldo pourrait quitter l'Europe pour rejoindre les États-Unis à l'issue de son contrat qui expire en 2018. Direction Miami, Los Angeles ou New York ?

Cristiano Ronaldo prêt à prendre le même chemin que David Beckham, Thierry Henry ou encore Kaka ? Selon Sport Illustrated, le Ballon d'Or 2014 aurait décidé de rejoindre la MLS en 2018 au terme de son contrat avec le Real Madrid, afin d'y finir sa carrière.

D'après le magazine américain, CR7 a d'ores et déjà décidé où il souhaitait aller : Miami (pour le moment, il n'existe pas de franchise même si David Beckham travaille dessus), Los Angeles (qui possède le Galaxy et où une nouvelle équipe devrait voir le jour en 2017) ou New-York (où se trouve les Red Bulls et City FC). D'ici 2018, cinq équipes pourraient donc accueillir le triple Ballon d'Or.

Pour convaincre le Portugais, les franchises devront mettre le paquet puisqu'il émarge actuellement à 17 millions d'euros par saison. Soit plus du triple du salaire de Kaka, joueur le mieux payé de la Ligue avec près de 5 millions d'euros par an. Une mauvaise nouvelle pour Manchester United, qui rêve de le rapatrier. Mais aussi pour le PSG, qui garde un ½il sur lui.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant