Real Madrid : Reprise sans Sergio Ramos pour Zidane

le
0
Real Madrid : Reprise sans Sergio Ramos pour Zidane
Real Madrid : Reprise sans Sergio Ramos pour Zidane

La première semaine complète d'entraînement sous les ordres de Zinédine Zidane a commencé ce mardi à Valdebebas pour les joueurs du Real Madrid. Sergio Ramos, touché à un genou contre La Corogne, a été ménagé.

Après deux jours de repos dont un consacré pour de nombreux joueurs au gala de la FIFA, les joueurs du Real Madrid ont retrouvé le chemin de l’entraînement à la Cité Sportive du Real Madrid à Valdebebas. Après avoir pris une photo souvenirs avec les joueurs récompensés la veille en Suisse, les hommes de Zinédine Zidane ont travaillé la conservation de balle avant de réaliser quelques oppositions sur petits terrains, histoire sans doute de réduire les espaces constatés entre les lignes lors du premier match de l’ère Zidane contre le Deportivo La Corogne.

Pour cet entraînement, Sergio Ramos, sorti contre le Depor, a été ménagé et a travaillé en salle. Le groupe était renforcé en ce jour par trois joueurs du Castilla mais pas par Enzo Zidane. Les trois élus de la réserve étaient Martin Odegaard, Marcos Llorente et Mayoral. Le prochain match du Real Madrid se disputera dimanche contre le Sporting Gijon à 16h00, le Real étant éliminé de la Coupe du Roi qui se joue en ce milieu de semaine. D’ici à dimanche, on devrait savoir si Roberto Carlos, l’ancien coéquipier de Zinédine Zidane, dont le retour est annoncé à Madrid, intègre bien le staff élargi de l’entraîneur français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant