Real Madrid : Rassurant pour Benzema

le
0
Real Madrid : Rassurant pour Benzema
Real Madrid : Rassurant pour Benzema

Sorti sur blessure face à Gijon, le buteur du Real Madrid, Karim Benzema, a indiqué qu'il n'avait pris qu'un coup, rassurant les supporters inquiets.

Blessé lors du succès 5-1 du Real Madrid sur Gijon, Karim Benzema était sorti en se plaignant d'une cheville. En quittant le stade Santiago Bernabeu, le Français a rassuré l'auditoire : « Ce n'est qu'un coup. Ça me fait un peu mal, nous verrons demain (lundi) comment ça va. » De quoi rassurer Zinédine Zidane qui a également perdu Gareth Bale touché à un mollet quelques minutes plus tôt.

Auteur de deux nouveaux buts ce dimanche, Karim Benzema a évidemment salué le travail de son nouvel entraîneur : « Zidane est un grand entraîneur. Il sait tout du football. Nous sommes derrière lui. » Le Français, actuellement suspendu d'équipe de France suite à l'affaire dite de la sextape, doit se contenter de jouer avec le Real Madrid. Dimanche, il a joué son 300eme match pour le club espagnol, et a reçu un maillot commémoratif de la part de Florentino Pérez qui continue de lui apporter son soutien. Auquel Benzema répond par des buts : « J'ai marqué deux beaux buts, mais le plus important ce sont les trois points. L'équipe joue en attaquant de façon unie. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant