Real Madrid : Ramos absent plusieurs semaines ?

le
0
Real Madrid : Ramos absent plusieurs semaines ?
Real Madrid : Ramos absent plusieurs semaines ?

Toujours blessé à une épaule, Sergio Ramos, le défenseur central du Real Madrid, pourrait ne plus rejouer avant la fin de l'année. Marcelo est (adducteurs) est aussi forfait pour le match de mercredi contre le Shakhtar Donetsk.

Année terminée pour Sergio Ramos ? Titulaire le week-end dernier contre le FC Barcelone (0-4, 12eme journée de Liga), le défenseur central international espagnol du Real Madrid retourne à l’infirmerie. Blessé à l’épaule droite en début de saison (d’abord contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions puis en championnat face au FC Séville), l’ancien Sévillan a continué à jouer sous infiltration. Mais la douleur est trop forte. Interrogé par Marca, le protégé de Florentino Pérez a ainsi indiqué qu’il allait être contraint de couper quelques semaines.

Eviter l’opération

Désireux d’éviter une éventuelle opération, Sergio Ramos pourrait ne faire son retour que l’année prochaine. Et il s’agit décidemment d’une période délicate pour les Merengue, qui doivent déjà composer avec les rumeurs de départ au sujet de Cristiano Ronaldo (Paris Saint-Germain ? Manchester United ?) et l’avenir apparemment incertain de Rafael Benitez, sur la sellette après la claque reçue lors du Clasico de samedi. Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2018 avec la Maison Blanche, l’ex-coach de Valence ou encore de Naples pourrait être remplacé par Zinédine Zidane en cas de divorce prématuré. Avec ou sans Sergio Ramos sur le terrain…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant