Real Madrid : La priorité sur Reus en 2015

le
0
Real Madrid : La priorité sur Reus en 2015
Real Madrid : La priorité sur Reus en 2015
D'après El Confidencial, le Borussia Dortmund a conclu un gentlemen agreement avec le Real Madrid, qui sera prévenu de toute proposition d'un autre club pour Marco Reus l'été prochain et pourra ainsi s'aligner sur l'offre.

Le marché des transferts de l'été 2014 à peine clos, le Real Madrid se projette déjà sur la prochaine fenêtre. Selon les informations d'El Confidencial, les Merengue ont conclu un gentlemen agreement avec le Borussia Dortmund au sujet de Marco Reus. La teneur de l'accord en question ? Les dirigeants du club allemand seront tenus d'informer leurs homologues madrilènes de toute proposition d'un autre club pour l'ailier international allemand (25 ans, 21 sélections). Le Real pourra ainsi s'aligner et dispose d'une option prioritaire pour s'offrir le natif de Dortmund l'été prochain.

Une offre d'Arsenal refusée cet été

Sous contrat jusqu'en 2017 avec le Borussia, Reus était déjà très courtisé au cours de ce mercato estival (Bayern, Barça, Atlético, Arsenal, Manchester United). Mais ses dirigeants ont pris le risque de refuser toutes les offres de ces clubs, comme celle de quarante millions soumise par les Gunners. A noter que le Borussia aimerait faire signer un nouveau bail à son joueur, pour faire sauter sa clause de départ fixée à 25 millions d'euros à partir de l'été 2015. Le vice-champion d'Europe 2013 pourrait ainsi faire monter les enchères. Dans le cas contraire, il pourrait s'en mordre les doigts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant