Real Madrid : La clause de Ronaldo fixée à 1 milliard d'euros

le
0
Real Madrid : La clause de Ronaldo fixée à 1 milliard d'euros
Real Madrid : La clause de Ronaldo fixée à 1 milliard d'euros
Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, a indiqué qu'une clause d'un milliard d'euros existait dans le contrat du Portugais au Real Madrid.

Sous contrat jusqu'en 2018, Cristiano Ronaldo n'est pas près de quitter le Real Madrid. A moins qu'un club ne casse sa tirelire pour ce qui serait le transfert le plus marquant de l'histoire du football. Jorge Mendes, l'agent superstar du double Ballon d'Or, a en effet révélé que ce dernier bénéficiait d'une clause de départ fixée à un milliard d'euros dans son contrat avec le Real Madrid, qu'il a rejoint en 2009. Alors que le nom de CR7 a circulé un temps du côté du PSG et qu'il revient avec insistance aux abords d'Old Trafford et de Manchester United, cette révélation pourrait refroidir les ardeurs des plus ambitieux.

Et selon l'agent portugais, son téléphone sonne un peu moins à ce sujet. « On ne m'appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable, a-t-il déclaré au quotidien espagnol As. Ça ne sert à rien de m'appeler pour me demander si le joueur considère un départ. Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit 1 milliard d'euros. » L'ancien joueur du Sporting Portugal avait prolongé son contrat de trois ans en septembre 2013, en faisant à l'époque le joueur le mieux payé du monde. Il a depuis été dépassé par son grand rival, Lionel Messi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant