Real Madrid : Kroos va signer

le
0
Real Madrid : Kroos va signer
Real Madrid : Kroos va signer
A l'issue de la victoire face à l'Argentine dimanche soir, Toni Kroos, le milieu de terrain allemand du Bayern Munich, a annoncé qu'il allait s'engager en faveur du Real Madrid. Le champion du Monde va rejoindre les Merengue pour 25 M€.

Le choix de Toni Kroos est fait. Approché par Chelsea et Manchester United, deux grosses écuries de Premier League, le milieu de terrain du Bayern Munich a préféré la Liga et le Real Madrid, vainqueur de la dernière Ligue des Champions. Comme l'avait révélé Marca en fin de semaine dernière, l'international allemand de 24 ans, sacré champion du Monde dimanche soir au Brésil, va rejoindre officiellement le club madrilène d'ici quelques jours. Le joueur l'a annoncé lui-même dimanche soir aux journalistes allemands dans la zone mixte du Maracana.

« Nous avons fini la Coupe du Monde de la meilleure façon possible. Maintenant, je vais aller jouer à Madrid, donc ce sont deux rêves qui se réalisent », a avoué Kroos, qui avait promis qu'il évoquerait son avenir une fois le Mondial terminé. Sous contrat jusqu'en juin 2015, le milieu relayeur prêté au Bayer Leverkusen il y a cinq ans devrait signer un contrat longue durée au Real, qui a racheté la dernière année de contrat du champion du Monde pour 25 millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant