Real Madrid : Kroos revient sur son transfert

le
0
Real Madrid : Kroos revient sur son transfert
Real Madrid : Kroos revient sur son transfert
Transféré au Real Madrid, Toni Kroos est revenu sur le site officiel de la Fédération allemande de football sur les circonstances de son transfert. Le champion du monde évoque notamment pourquoi il a fini par quitter le Bayern.

Présenté il y a quelques jours devant les supporters du Real Madrid, son nouveau club, Toni Kroos revient dans le cadre d'un entretien accordé au site officiel de la Fédération allemande sur les coulisses de son arrivée au club madrilène. Le champion du monde avoue qu'il n'avait pas spécialement prévu de quitter le Bayern. Mais le désaccord avec ses dirigeants a tout changé.

« Le Bayern a toujours été mon premier interlocuteur et c'est pour ça que je refusais d'entrer en contact avec d'autres équipes, révèle Kroos. Mais quand nous avons échoué à trouver un nouvel accord, et que j'ai vu que d'autres clubs, parmi les meilleurs du monde, étaient intéressés, je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait essayer quelque chose de nouveau. Mais le Bayern s'est toujours bien occupé de moi. L'objectif de ce transfert était de se lancer un nouveau défi. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant