Real Madrid : Kroos aurait déjà signé

le
0
Real Madrid : Kroos aurait déjà signé
Real Madrid : Kroos aurait déjà signé
Marca assure que Toni Kroos se serait déjà engagé en faveur du Real Madrid pour les cinq prochaines saisons et un montant de 25 millions d'euros. Le milieu de terrain allemand aurait refusé de prolonger au Bayern.

Toni Kroos a-t-il déjà signé le contrat qui l'attend au Real Madrid ? C'est ce qu'affirme Marca. Le journal espagnol assure que le milieu de terrain de la sélection allemande et du Bayern Munich s'est déjà engagé en faveur du club madrilène pour cinq ans et un transfert de 25 millions d'euros. Une signature sur laquelle devrait communiquer Kroos, qui avait déclaré avant le début de la Coupe du Monde qu'il évoquerait son avenir « une fois le tournoi terminé ».

Peut-être que l'ancien joueur du Bayer Leverkusen s'exprimera également sur les raisons pour lesquelles il n'a pas prolongé son contrat en Bavière. Les nouvelles prétentions salariales de Kroos, lié au Bayern jusqu'en juin 2015, aurait fait fuir ses dirigeants, pourtant prêts à discuter prolongation avec le meilleur joueur allemand de ce Mondial. Le tabloïd munichois TZ révèle que l'intéressé, également dans le viseur de Chelsea et Manchester United, a exigé pour rester au Bayern que son salaire passe de quatre à dix millions d'euros par an. Soit précisément ce que devrait toucher l'international allemand de 24 ans à Madrid.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant