Real Madrid : James Rodriguez présenté mardi ?

le
0
Real Madrid : James Rodriguez présenté mardi ?
Real Madrid : James Rodriguez présenté mardi ?
James Rodriguez, annoncé au Real Madrid, pourrait être présenté mardi dans la journée par le club madrilène. L'international colombien doit signer un contrat de six ans au Real. Montant du transfert : 75 M€.

Tout laisse penser que James Rodriguez sera présenté officiellement mardi par le Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu. L'AS Monaco et le club madrilène se seraient entendus sur un transfert de 75 millions d'euros - le joueur s'était lui mis d'accord depuis plusieurs jours avec son probable nouvel employeur - et un indice sur le site du Real laisse penser que l'international colombien signera son contrat de six ans mardi à Madrid. El Mundo Deportivo fait en effet remarquer qu'un communiqué publié lundi fait état d'un changement des horaires pour visiter le stade madrilène.

Une modification de planning « en raison d'un acte officiel » qui porte à croire que la présentation du milieu de terrain offensif de l'AS Monaco aura lieu mardi à l'horaire habituel d'une des nombreuses visites du stade. James devrait rejoindre le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions pour 75 millions d'euros. A noter que le Real, au même titre que le club monégasque, n'a rien annoncé d'officiel pour le moment concernant l'éventuelle venue du meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde. Mais il semble pratiquement sûr que le Colombien, qui ne prendra donc pas part au stage de préparation de Monaco sur ses terres, sera officiellement madrilène d'ici mardi soir au plus tard.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant