Real Madrid : Des négociations avec un espoir suisse

le
0

C'est un jeune joueur suisse du nom de Lorenzo Gonzalez qui attise la convoitise du Real Madrid. Le club merengue est actuellement en pleine négociation pour s'attacher les services de l'attaquant du Servette FC.

Inconnu au bataillon, Lorenzo Gonzalez se trouve pourtant au centre d’une bataille de cadors européens. Le Real Madrid est en effet à la lutte avec Manchester City pour enrôler le jeune attaquant suisse du Servette FC, âgé de 15 ans. Originaire des Canaries et international chez les moins de 16 ans pour le pays helvétique, Lorenzo Gonzalez figure dans la ligne de mire des dirigeants du club madrilène avec qui les négociations ont d’ores et déjà commencé selon le Daily Mail.

Les Citizens, qui semblent très intéressés par le joyau suisse et pourraient avoir comme argument l'arrivée prochaine de Pep Guardiola, sont également sur le coup. Au Real Madrid, sortir le chéquier ne sera pas si facile que ça puisqu'une épée de Damoclès menace depuis quelques semaines le club du président Florentino Pérez, suite aux irrégularités de transferts sur des joueurs mineurs qui pourraient débouchées d’une interdiction de recrutement par la FIFA. Le club madrilène essaye de convaincre Lorenzo et son père concernant les étapes à suivre pour boucler rapidement le transfert du jeune joueur, indique le Daily Mail.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant