Real Madrid : Cristiano Ronaldo scelle son avenir

le
0
Real Madrid : Cristiano Ronaldo scelle son avenir
Real Madrid : Cristiano Ronaldo scelle son avenir

Malgré l'intérêt prononcé du Paris Saint-Germain et de Manchester United, l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo aurait l'intention de rester au Real Madrid. Info ou intox ?

Auteur d’un quadruplé lors du match de mardi soir contre Malmö (8-0, 6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), l’attaquant international Cristiano Ronaldo (30 ans) assure que son avenir se dessine toujours sous les couleurs du Real Madrid. Courtisé par le Paris Saint-Germain ou encore par Manchester United, le triple Ballon d’Or n’aurait pas la moindre intention de changer d’air à l’issue de la saison. Et ceci malgré sa désormais fameuse discussion avec Laurent Blanc lors de la dernière opposition entre les deux équipes, le 3 novembre dernier.

De simples spéculations ?

« Ce sont des spéculations, a expliqué l’ex-joueur du Sporting Portugal, qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Merengue, en zone mixte. Cela arrive tous les ans et les gens sont habitués à ce que cela se passe autour de Cristiano. Ce club (le Real) a fait beaucoup pour moi depuis mon arrivée et je suis heureux ici. Ce que j’ai dit à Blanc est très simple. Il avait été élogieux me concernant et je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que cela m’avait beaucoup touché. Si quelqu’un te traite bien, tu parles avec lui. Il m'avait complimenté avec des déclarations qui m'ont fait plaisir et j'ai parlé avec lui pour le remercier et lui dire que j'aimais beaucoup son travail. Evidemment, cela ne signifie rien. J’ai un contrat avec le Real et je resterai ici. »

Un repas avec Al-Khelaïfi 

Par ailleurs, « CR7 » en a aussi profité pour répondre aux questions sur un supposé repas avec Nasser Al-Khelaïfi, le président des champions de France. « Nous nous sommes retrouvés dans le même restaurant et il s'est bien conduit, a poursuit l’ex-Mancunien. Je réponds toujours correctement aux personnes qui sont correctes avec moi. » Cela fait quand même beaucoup de coïncidences…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant