Real Madrid Castilla : Premier succès pour les Zidane

le
0
Real Madrid Castilla : Premier succès pour les Zidane
Real Madrid Castilla : Premier succès pour les Zidane

A la tête du Castilla, Zinédine Zidane a remporté son premier match amical de préparation contre Trival Valderas, avec Enzo Zidane titulaire dans son équipe.

En 4-2-3-1 et avec Enzo Zidane au milieu, c’est ainsi qu’a démarré le Castilla en amical face à Trival Valderas lors du premier match de préparation des Blancs de Zinédine Zidane. Avec Garci, auteur de deux buts, Enzo Zidane a été l’un des joueurs les utilisés dans cette rencontre de reprise où l’ancien capitaine de l’équipe de France a fait tourner. Depuis la reprise le Français dirige un groupe de 23 joueurs suite à la restructuration des équipes de jeunes du Real Madrid.

Finalement, le Castilla s’est imposé 4 à 1. Le prochain match de l’équipe de Zizou est programmé le 2 août contre le Gimnastica Segoviana. La reprise du championnat est fixée au 23 août.

Le gardien de but champion d’Europe des moins de 17 ans avec la France, Luca Zidane, lui, a repris avec l’équipe des Juvenil A du Real Madrid, sous les ordres de Luis Miguel Ramis, un échelon en-dessous. Il reprendra son championnat le 6 septembre prochain dans le groupe V de la Division d’Honneur. En attendant, Luca Zidane s’est envolé pour la Suisse pour y disputer en cette fin de semaine un tournoi international où il affrontera notamment Hambourg ou l’Etoile Rouge de Belgrade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant