Real Madrid : Casillas proche du FC Porto ?

le
0
Real Madrid : Casillas proche du FC Porto ?
Real Madrid : Casillas proche du FC Porto ?

Selon le média espagnol RTVE, Iker Casillas (34 ans) serait proche de quitter le Real Madrid pour rejoindre le FC Porto. David De Gea (24 ans, Manchester United) devrait alors le remplacer chez les Merengue.

Le média espagnol RTVE a lancé une petite bombe lundi après-midi en annonçant le transfert d’Iker Casillas vers le FC Porto. Gardien emblématique du Real Madrid depuis plus de quinze ans, l’international espagnol (161 sélections) serait le point de quitter pour la première fois son club de toujours. Ecarté sous José Mourinho puis réintégré la saison passée par Carlo Ancelotti, le joueur de 34 ans ne serait pas la priorité du nouvel entraîneur des Merengue, Rafa Benitez. Selon la RTVE, Casillas devrait donc rejoindre le championnat portugais et le FC Porto, qui a déjà accueilli notamment le Marseillais Giannelli Imbula.

De Gea et Lloris enfin fixés ?

Le club madrilène aurait déjà reçu une offre écrite de la part de la formation entraînée par l’Espagnol Julen Lopetegui. Une proposition qui aurait été acceptée. L’officialisation ne serait désormais plus qu’une question d’heures. Ce départ de Casillas permettrait en tout cas d’enfin valider l’arrivée à Madrid de David De Gea, qui souhaite quitter Manchester United. Et Hugo Lloris (Tottenham) pourrait le remplacer dans le but mancunien. Le marché des gardiens pourrait ainsi définitivement s’emballer après l’arrivée remarquée de Petr Cech (Chelsea) à Arsenal il y a quelques jours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant