Real Madrid : Calderon n'écarte pas un retour de Mourinho

le
0
Real Madrid : Calderon n'écarte pas un retour de Mourinho
Real Madrid : Calderon n'écarte pas un retour de Mourinho

Selon Ramon Calderon, président du Real Madrid entre 2006 et 2009, José Mourinho pourrait revenir chez les Merengue s'il venait à être écarté de Chelsea.

José Mourinho de retour à Bernabeu ? Cela semble bien improbable ! Sauf pour Ramon Calderon. Celui qui a été président du Real Madrid entre 2006 et 2009 estime que son retour est possible, d’autant que Florentino Pérez souhaitait le faire revenir après le départ de Carlo Ancelotti cet été. « Ce n’est pas un secret que l’actuel président du Real Madrid a soutenu Mourinho de nombreuses fois, a débuté Calderon dans un entretien accordé à TalkSPORT. Il l’aime beaucoup et on ne peut pas mettre de côté l’hypothèse de le revoir sur le banc de Bernabeu. Cela peut sembler étrange mais si Benitez ne réalise pas une bonne saison et que Mourinho est licencié de Chelsea, cela est envisageable »

« Mourinho est le préféré de Pérez »

« Je sais que le président a essayé de le prendre plutôt que Benitez mais Mourinho a refusé, expliquant que ce n’était pas le bon moment pour revenir, a poursuivi l’ancien dirigeant madrilène. Mais après deux ou trois ans, je le vois revenir. Cela s’est déjà passé avec Chelsea : il a été viré et il est revenu. Dans le football, c’est normal. Mourinho est l’entraîneur préféré du président. » A voir dans les prochaines semaines si la prophétie de Calderon se déroulera alors que « The Special One » est dans une situation très délicate chez les Blues avec notamment une 16eme place en Premier League, à déjà quinze points du leader, Manchester City.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant