Real Madrid : C.Ronaldo tacle et précise

le
0

Après la défaite de samedi contre l'Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, a souligné les manques de ses coéquipiers, avant de préciser ses propos.

Incapable de trouver la faille à l’occasion de la défaite de samedi contre l’Atlético Madrid (1-0, 26eme journée de Liga), la première depuis la nomination de Zinédine Zidane, Cristiano Ronaldo avait la tête des mauvais jours devant les journalistes. Logiquement frustré par cette contre-performance lors du derby, et le titre qui s’envole toujours un peu plus, l’attaquant international portugais de La Maison Blanche n’a pas manqué de souligner les manques de ses coéquipiers, qui étaient privés de Bale ou encore de Marcelo (Benzema est lui sorti à la pause).

« S’ils avaient tous mon niveau, nous serions premiers du classement, a pesté l’ancien joueur de Manchester United après la rencontre. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas (CR7 a déjà inscrit vingt-deux buts en championnat). Je ne veux dénigrer personne, aucun coéquipier, mais quand on n’est pas les meilleurs, c’est difficile de gagner. Moi j’aime jouer avec Pepe, Benzema, Bale, Marcelo… Je ne dis pas que Jesé, Lucas et Kovacic ne sont pas bons. Ils sont très bons mais… »

Par la suite, Cristiano Ronaldo s’est empressé de préciser ses propos. Apparemment, il était davantage question de « niveau physique » et non pas de talent (« je ne suis pas meilleur que mes coéquipier »). Mais après ce revers contre les Colchoneros, « ZZ » se serait certainement passé d’une telle sortie de la part de star. Une vraie sale journée pour les Merengue. Certains doivent avoir les oreilles qui sifflent et ça sent le mal de crâne pour dimanche…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant