Real Madrid : C.Ronaldo pas d'accord avec ses dirigeants

le
0
Real Madrid : C.Ronaldo pas d'accord avec ses dirigeants
Real Madrid : C.Ronaldo pas d'accord avec ses dirigeants
Dans une interview accordée à Marca, Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, a confié ne pas être en total accord avec ses dirigeants concernant le Mercato estival de la formation madrilène.

Les départs d'Angel Di Maria vers Manchester United et de Xabi Alonso au Bayern Munich n'ont pas plu à Cristiano Ronaldo. C'est ce qu'explique en substance l'international portugais, récemment élu joueur UEFA de l'année, dans son interview accordée au quotidien espagnol Marca. « J'ai une opinion très claire, mais je ne peux pas dire ce que je pense, sinon ça ferait la Une du journal. Mais si j'étais aux commandes, je n'aurais pas fait comme ça. Mais si le président (ndlr : Florentino Pérez) pense que c'est la meilleure chose pour l'équipe, il faut respecter et appuyer ses décisions. »

Quelques heures après l'étonnante défaite des siens à la Real Sociedad (4-2) à laquelle il n'a pas participé, « CR7 » ne semble pas convaincu que les nouvelles recrues puissent apporter autant que ses deux anciens coéquipiers au milieu de terrain (ndlr : Alvaro Morata ou encore Diego Lopez ont également quitté les Merengue, respectivement pour la Juventus Turin et le Milan AC) : « Di Maria et Xabi Alonso étaient très importants pour nous, mais ils ne sont plus là et nous devons être contents avec les nouveaux joueurs. » Toni Kroos (Bayern Munich), James Rodriguez (Monaco), Keylor Navas (Levante) ou le dernier venu, Chicharito (Manchester United), apprécieront certainement...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant