Real Madrid/C.Ronaldo : « Je savais que j'allais marquer »

le
0

Auteur d’une prestation décevante face à l’Atlético Madrid samedi soir, Cristiano Ronaldo a tout de même inscrit le tir au but de la victoire en finale de la Ligue des Champions. La star du Real Madrid savait qu’il n’allait pas manquer la cible…

C’est ce qui s’appelle être « clutch » dans le jardon de la NBA. Etre capable d’être présent dans les dernières minutes d’un match voire sur la dernière action. Cristiano Ronaldo l’a été samedi soir sur la pelouse de Giuseppe-Meazza en inscrit le cinquième et dernier tir au but du Real Madrid. Celui de la gagne face à l’Atlético Madrid et du onzième sacre en Ligue des Champions des Merengue. Evidemment aux anges après le coup de sifflet final, l’attaquant portugais n’a pas fait dans la modestie au micro de beIN Sports : « Je savais que j’allais marquer, j’avais confiance en moi. Maintenant, j’ai de la joie à partager, je veux partager le trophée avec les Madrilènes, avec tous les gens qui soutiennent le Real Madrid avec ma famille aussi. »

C.Ronaldo : « L’équipe a fait beaucoup de sacrifices »

L’ancien pensionnaire de Manchester United a, comme ses coéquipiers et son entraîneur, Zinédine Zidane, la veille, souligné tout le travail que le Real a abattu pour être encore sacré cette saison : « C’est une immense joie, on savait que le match allait être compliqué, a également indiqué celui qui a mis provisoirement un terme aux espoirs du PSG de le récupérer cet été dans la presse avant la partie. Les penalties, c’est la loterie, on ne sait jamais qui va gagner. C’est un immense bonheur. Les finales sont toujours compliqués mais l’équipe a bien travaillé et a fait beaucoup de sacrifices. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant